Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupes Électrogènes
9 juillet 2012

Petit oubli !

Bonjour à tous mes lecteurs !

 

J’ai oublié une partie de mon article sur la confrontation des deux groupes électrogènes SDMO. En effet, je vous ai expliqué les points communs entre ces deux produits, mais j’ai malheureusement oublié de mentionner les différences. Je vais tout de suite rectifier cette erreur !

Le groupe électrogène Alizé 6000E est beaucoup moins bruyant que le groupe électrogène Diesel E XL C. En effet, il se veut respectueux des normes en vigueur et notamment les normes sonores. Il pourra ainsi être utilisé dans les zones de chalandise en ville ou dans les entrepôts. Le groupe électrogène Alizé 6000E est plus compact et donc plus facile à transporter que le groupe électrogène diesel 6000 E XL C. Le groupe électrogène E XL C utilise comme carburant le diesel et, est donc plus économique que le groupe électrogène Alizé 6000E qui est à l’essence. Ils sont recommandés pour des professionnels. Le groupe électrogène Alizé 6000E est parfait pour alimenter un décapeur thermique. Le groupe électrogène Diesel 6000E XL C est recommandé pour les professionnels du BTP, pour les commerces ambulants ou pour le secteur de l’évènementiel.

Voilà, l’erreur est réparée et j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop…

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Groupes Électrogènes
Publicité
Archives
Publicité