Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupes Électrogènes
11 juillet 2012

Motivation des troupes !!!

Bonjour tout le monde !

 

Je relance un appel à témoignages pour mon petit sondage. D’habitude vous êtes beaucoup plus actifs. Vous n’allez pas me faire croire que vous êtes déjà tous partis en vacances. Comme je vous l’ai dit, je fais appel à vous pour me raconter vos aventures ou vos mésaventures avec un groupe électrogène. Je vous rappelle que votre témoignage restera anonyme.

 

Alors, s’il vous plait, prêtez-vous au jeu, je veux simplement avoir vos témoignages par curiosité et pourquoi pas pour les comparer à d’autres. Alors, je vous attends nombreux et j’attends surtout vos témoignages !

 

Ne soyez pas timide, on a tous eu des galères ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
Groupes Électrogènes
Publicité
Archives
Publicité