Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupes Électrogènes
7 juillet 2012

Ne soyez pas timide !

Bonjour tout le monde !

 

Encore et toujours, j’espère que vous vous portez bien !

Je viens faire un petit rappel parce que malheureusement, pour une fois, je ne suis pas contente de vous !

Il y a quelques jours j’ai lancé un appel pour avoir des témoignages d’expériences avec des groupes électrogènes. À ce jour, je n’ai reçu aucun message de votre part… Je pensais vraiment que vous seriez plus réactifs !

Donc je me répète, envoyez-moi vos petites histoires ou vos petites mésaventures avec un groupe électrogène. Si c’est le fait que je les publie qui vous gêne, signalez-le-moi et je ne le ferai pas.

 

À bientôt !

Publicité
Commentaires
Groupes Électrogènes
Publicité
Archives
Publicité