Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupes Électrogènes
24 octobre 2012

Demandez les conseils d'un pro :)

Suite à mon dernier article, j’ai reçu quelques messages me demandant des conseils sur les groupes electrogenes. Je préfère vousinformer que je ne répondrai pas à cette question car je ne suis pas une professionnelle et donc je ne peux en aucun cas vous conseiller.

Choisir groupe electrogene est quelque chose de délicat et pour cela mieux vaut s’adresser à des personnes compétentes et surtout qualifiées dans ce domaine.

J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Je peux comprendre que certains parmi soient gênés d’aller demander des conseils, surtout s’ils ne comprennent pas bien le sujet, mais dites-vous que les professionnels sont là pour ça.

Publicité
Commentaires
Groupes Électrogènes
Publicité
Archives
Publicité