Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupes Électrogènes
3 juillet 2012

Please help !

Bonjour à tous !

 

J’espère que vous allez bien ! Je voudrais faire un petit sondage et pour cela je voudrais savoir si vous pouviez me raconter une expérience que vous avez eue avec un groupe électrogène. Elle peut être positive ou négative. Racontez-moi ce que vous voulez, du moment qu’il y a un groupe électrogène mêlé à votre histoire. Ce n’est pas la peine d’écrire quelque chose de très long, quelques lignes suffiront.

J’aimerai me servir de vos témoignages pour faire une petite série d’articles si cela ne vous dérange pas.

J’attends vos messages ou vos commentaires avec impatience !

 

À bientôt !

Publicité
Commentaires
Groupes Électrogènes
Publicité
Archives
Publicité