Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupes Électrogènes
25 juin 2012

La promenade du week-end !

Bonjour à tous mes lecteurs électriques !

 

J’ai pensé à vous ce week-end parce ma femme, mes enfants et moi sommes allés nous promener sur la côte samedi. L’après-midi, nous avons emmené les petits à la petite fête foraine du village, et j’ai vraiment été abasourdi par le nombre de générateurs électriques qui fonctionnaient. On n’y pense pas quand on y est, mais c’est vrai que dès que je suis tombé sur un j’ai de suite continué à en chercher d’autres et cela n’a pas été très compliqué puisqu’il y en avait à peu près à chaque stand.

Après nous sommes allés au marché nocturne, et là, à nouveau des générateurs partout. Comme il faisait nuit, chaque déballant devait éclairer son stand et par conséquent chacun était équipé de notre produit préféré !

 

Et contrairement aux idées reçues, même s’il y avait beaucoup de générateurs électriques sur place, il n’y avait pas plus de bruit que ça…


Publicité
Commentaires
Groupes Électrogènes
Publicité
Archives
Publicité