Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupes Électrogènes
14 juin 2012

Premier article !

Je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui liront cet article !

Pour mon premier blog, j’ai choisi comme thème les générateurs électriques, plus connus sous le nom de groupes électrogènes.

Contrairement à ce que l’on peut croire, un groupe électrogène est un appareil très complexe. La plupart des gens pensent qu’il suffit d’en choisir un au hasard de brancher l’appareil souhaité et que ça fonctionne… C’est faux !

Avec ce blog, j’ai décidé de dire stop aux préjugés et aux idées reçues sur les groupes électrogènes.


Non ! Un groupe électrogène n’est pas inutile !

Non ! Un groupe électrogène n’est pas fait que pour les professionnels !

Non ! Un groupe électrogène ne coûte pas cher !

Non ! Un groupe électrogène peut ne pas faire beaucoup de bruit !...

 

J’espère vous convaincre avec mes articles et surtout que vous serez nombreux à me lire !

 

Publicité
Commentaires
Groupes Électrogènes
Publicité
Archives
Publicité